Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
29 septembre 2010

Compte à rebours

Dans un mois j'habiterai dans ce beau vilage du Lot à coté de Figeac.

Vue

Pour le moment j'ai la tête dans les cartons ,les aller retour à la déchetterie (il faut en profiter pour jeter toutes ces vieilleries que l'on accumule ) et le boulot  donc pas beaucoup de temps.Je vous laisse.
Je reviendrai vous mettre quelques photos du LOT
Je vous dis à bientôt et je vous quitte avec une autre vue du village
Copie_de_Prendeignes_panoramique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle région, je l'ai découverte en séjournant à St crépin et carlucetà quelques kilomètres de Figeac
D
bientot bientot et bien sur qu'il y a d'autre personne qui scrap<br /> a bientot a tata <br /> LOL<br /> dadou & willow
C
Je ne connais pas du tout cette région mais ca a l'air joli, et puis surtout le principal, tu as l'air d'être heureuse de déménager.<br /> Je te souhaite bon courage pour les cartons,<br /> Bises.
C
Bon courage pour les cartons.<br /> Tu rencontreras peut d'autres scrappeuses qui y habitent....<br /> bonne soirée.
L
Je sais ce que c'est, les déménagements sont l'occasion de trier et de jeter avec, je dirai, une certaine joie et allégresse mdr<br /> <br /> TOn futur village semble très joli. Le Lot est de toute façon une belle région, tu vas t'y plaire, enfin j'espère.<br /> Bisous
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité