Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
11 novembre 2010

Mon nouvel univers!

Et bien me voila enfin dans cette région que j'aime tant.Le Lot .
Je suis entrain de finir de m'installer ,en même temps j'ai trouvé un nouveau boulot ,toujours dans une maison de retraite,donc nouveaux et nouvelles collègues de travail,nouveaux résidants.
Mais ce n'est pas pour me déplaire.
Je vous montre quelques images de mon nouvel environnement et de ma maison coté salle .Aujourd'hui un vrai temps d'automne,et on reste au chaud dans la maison prés du bon gros poêle qui ronronne.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

R_cemment_mis___jour2


R_cemment_mis___jour3



Vous avez remarqué que ma grosse louloute adore la chaleur du pôele.et que pour le gros les souris dans la grange sont très intéressantes.




Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien te voila dans un joli coin de france ... avec une bien belle maison et ma foi la vie de chat n'a pas l'air d'y etre désagréable....<br /> profites de ta nouvelle vie<br /> a bientot<br /> biz
C
Cathye, je te souhaite une belle année 2011 dans ton nouveau "petit nid"... On doit se sentir bien chez toi !<br /> <br /> A bientôt.
D
Ce lieu me parle beaucoup. Je ne c'est pas. Tu es dans quel département déjà? il me semble que je suis déjà passé par la. PTDR.<br /> Gros bisous<br /> Dadou & Willow
P
Magnifique, superbe, autant dehors que dedans !!!<br /> Et je comprends ta grosse Louloute, ya vraiment de quoi se rouler par terre loooool l'est trop belle !!<br /> Gros bisous
C
Ta maison a l'air d'être spacieuse, tu dois t'y sentir bien. Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles. Bises et très bon week-end à toi.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité