Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
7 décembre 2011

Je continue sur ma lancée.

Et oui je ne m'en lasse pas! Et en plus le pére Noël est venu un peu à l'avance !Heu oui ,je le connais personnellement , donc j'ai eu mon cadeau avant parce que je ne pouvais plus faire mes petits dessins et j'étais un peu déçue.

aquarelle1

aquarelle

Et oui une boite de 30 couleurs d'aquarelles.Alorrs voila mon petit semeur de fleurs.

 

DSC_0395
Depuis hier il a eu encore quelques détails rajoutés.Je vous mettrai une photo demain.
Et encore ma petite gardienne

DSC_0432

Deux autres sont en cour,l'Arbre de vie,et la Terre Mère.je vous montre ça dés que j'ai terminé.
Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe , <br /> <br /> je suis venue sur ton site , grâce à ton avatar que je trouve sublime ..ton semeur de fleurs est une merveille !! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizette de la Barbouille
C
Me tarde de voir l'arbre de vie!!!
A
et bien moi je suis fan de tes dessins... mais ça tu le sais déja... c'est pas grave j'aime bien me répéter....lol...ils sont trop beaux avec toutes ces couleurs...et tes fleurs n'en parlons pas.. j'aimerais bien avoir les memes dans mon jardin...<br /> bonne fin de semaine<br /> bisoussssssssssssss
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité