Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
1 février 2012

une barbouille

je continue sur ma lancée ,il faut dire que je suis de repos pendant 4 jours et il a neigé donc je ne sors pas en voiture sauf demain car rv oblige!Bref je vous montre ;

DSC_0119

DSC_0122

à coté de l'autre le rond ,je trouve sympa le rendu!
Voila je vous souhaite une douce soirée et vous remercie pour vos visites et vos coms cela me fait plaisir. 
à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes inspis sont très réussies, bravoooo!
C
je kiffe!!!!!! <br /> <br /> mdr
D
Zolie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> Dadou & Willow
C
wow, quel talent, tu progresses sacrément, c'est magnifique ! bizzz
C
C'est très joli,mais quel boulot! BRAVO!!!<br /> <br /> Bonnes soirée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité