Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
5 juillet 2010

Blog en trés longue pause

Pour ceux et celles d'entre vous qui me sont fidèles et pour les autres visiteurs ,je ne ferme pas ce blog mais je pense le mettre en pause jusqu'à l'année prochaine. Si je peux je reviendrais avant.
Je n'ai plus le temps de le mettre à jour ,(j'ai aussi moins de réas de faites).
Il y a aussi des évènements dans ma vie personnelle et peut-être professionnelle, qui font que je prends cette décision .
Je préfère attendre d'être vraiment disponible pour revenir.
Je ne débranche pas encore Internet donc je viendrais  vous rendre visite sur vos blogs respectifs,pour voir vos réas ,pour vous lire et vous laisser un com.Vous pouvez toujours m'envoyer des messages par mail ou sur ce blog .
Merci à toutes et tous et encore merci pour vos messages .
                     Cathye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Un petit coucou en passant en espérant que tout va bien pour toi...<br /> Pensées amicales.
R
Bises de soutient et prend soin de toi !
L
Je ne sais pas si cette décision est prise à la suite de graves évemements personnels, mais je te souhaite de revenir pleine de courage, d'envie et de motivation.<br /> Gros bisous
C
je respecte ton choix Cathye, et ce nouveau cadre que tu poses pour toi même<br /> Tendresse
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité