Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
9 mars 2010

Zentangles et MM

Un bonjour tout blanc et bien froid  avec des températures en dessous de zéro et la neige qui me bloque depuis hier ,je suis restée à la maison et je bricole
J'ai découvert les Zentangles ,  (mais j'en fait depuis fort longtemps sans le savoir !) Je vous montre les miens et je vous mets un lien pour en voir d'autres encore plus beau que les miens (j'ai encore du boulot pour arriver à ce résultat)
DSC_0032

DSC_0036

voici le lien http://zentanglefun.blogspot.com/
Maintenant ma patouille pour le challenge des couleurs sur le blog MM voir le lien dans la colonne de droite
Cette fois ci la couleur est :Coucher de soleil .Je vous souhaite une bonne journée ,et je vous remercie de votre passage
DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Z'est marrant, plus zeune ze faizait ce zenre de dezzins zans zavoir que z'étaient des zentangles !<br /> <br /> Bizous Cathye
M
tu patouilles à gogo toi ! ce mélange crée une atmosphère bien particulière, très perso, bravo,biz m.
M
tu patouilles à gogo toi ! ce mélange crée une atmosphère bien particulière, très perso, bravo,biz m.
C
Très sympa tes jolis dessins.....<br /> Ta page de coucher de soleil est superbe Bravo!<br /> bonne journée.
C
je connaissais le grand angle en photo et là je découvre un nouvel objectif... zen quoi...
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité