Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
4 mars 2010

MM suite.

Bonjour ,je vous mets en ligne une page provençale et un coffret en cuir que j'ai arrangé à ma sauce

DSC_0119

DSC_0117

DSC_0087

DSC_0099

DSC_0082

DSC_0083

Vous êtes toujours là?
Oui?

Mon dieu quelle patience,et pour vous remercier, une photo qui n'a rien à voir avec le scrap(du moins pour le moment) et qui n'est pas retouchée que j'ai faite samedi soir à la maison au coucher du soleil

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Arf j'avais pas vu que la photo était sur le même post, elle est juste magique !!
R
Vraiment chouette ta boite, j'adore !
M
quel travail de patouille! jolies couleurs et ta photo est impressionnante ! digne d'une page de scrap! biz m.
F
tout est magnifique !!!<br /> tes deux réalisations ainsi que la photo !!!
C
J'aime les couleurs provençales de ta page et le coffret est tout aussi joli avec les images de ta petite famille (?).<br /> <br /> Superbe la photo ! impressionnante cette masse nuageuse dans ce ciel flamboyant !<br /> <br /> Gros bisous.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité