Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
24 janvier 2010

Le bal des Vampires

Bonsoir ,j'espère que vous avez passé un bon week-end?
Je vous met une page faite hier aprés-midi.
DSC_0040

J'ai fais un peu de bricoles,tamponnages embosser  ,j'ai poncé mon papier de fond et je l'ai passé de la distress sur ma partition(récup des grands-mères et grand- tante,un grand merci à elles pour avoir garder tous ces trésors) .Récup aussi le ruban qui était sur une boite de chocolats,la croix viend d'un chapelet de ma Mémée .Comme me l'a conseillé Lord Eoghan ,je n'ai pas mis de titre,(j'ai un gros problème avec les titres et les journaling) et plutôt que d'alourdir ma page ,comme là précédente ,j'ai préféré ne rien y mettre de plus.
Voila ,je retourne travailler une page avec de la couture, ce sera une première!
Et encore merci de vos passages et de vos coms cela me fait toujours trés plaisir de vous lire. Je suis heureuse si ce que je fais vous plait à regarder,car moi j'ai beaucoup de plaisir à les réaliser.
Je vous dit à bientôt et bonne fin de week-end,profiter bien ,et que votre soirée soit douce.

DSC_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Celle-ci est un pure chef-d'œuvre !
V
Encore une très belle page ! Moi aussi j'ai toujours du mal avec les titres et encore plus avec le journaling ! Bises ! Val
C
dis donc, tu t'ennuies pas hein ! Quel boulot !!!
C
Ta page est superbe, malgré que je n'aime pas trop le thème....<br /> bon dimanche.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité