Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
11 janvier 2010

Aprés un week-end tout blanc et avec des

Aprés un week-end tout blanc et avec des températures avoisinant les-10° degrés la nuit mais un -3 la journée

je vous montre une page faite hier et terminé ce matin.

DSC_0040


J'ai souvent un gros problème pour mes titres!
Mais là j'ai mis une petite note d'humour,j'ai mis une partition de musique et je trouvais qu'elle avait l'allure d'une impératrice j'ai donc fait un jeu de mots avec Sisi.
La photo a été prise sur internet sur ce site http://www.viona-art.comwww.viona-art.com/
DSC_0042
DSC_0044

Je vous souhaite une bonne journée,je vais quand à moi essayer de sortir de chez moi pour aller au boulot et c'est pas gagné! Et oui les Services Publics( ici la DDE) ne viennent  pas saler les routes sous prétexe que nous ne sommes pas sur une départementale! comment fait-on pour aller travailler?
Et les personnes agées qui vivent dans leurs petites fermes comment font-ils?
Les routes sont verglacées  et tout le monde s'en fout!!!!
Voilà c'est mon coup de gueule du lundi.
Ce n'est pas souvent ,mais là, je fulmine.
Bises à tous  et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore une fois je tombe sous le charme !!
V
C'est une très belle page, j'aime beaucoup sa composition ! Bises ! VAl
L
Moi aussi j'ai du mal avec les titres, c'est pour ça que j'en met pas, ou très rarement !<br /> Là, pour la coup, je te dis bravo pour le jeu de mots, c'est très bien trouvé lol<br /> Mais au final je trouve que les lettres du titre gâchent un peu le reste, mais c'est que mon avis hein !?<br /> La photo est superbe, et j'aime beaucoup l'ambiance baroque rendu par les embellissements.<br /> Cette dentelle pliée sur la partition, j'adore, c'est du plus bel effet !
C
Tu es l'impératrice du scrap !!! ( si, si !! )<br /> <br /> Et bravo pour ton "fulminage"<br /> <br /> Bisous.
C
Très jolie cette page...<br /> bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité