Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
11 octobre 2008

Aprés une longue absence

Bonjour à toutes et tous!
Aprés une longue absence indépendante de ma volonté,en effet  une première panne de mon ordi,puis mon appareil photos qui est cassé ,(toujours pas réparer grrrrr) j'essaye de mettre mon blog à jour.
Mon neveu est venu passer quelques jours à la maisonet j'en profite pour faire des photos de mes réalisations.
Tout d'abord un délire avec lui sur les "Couilles du Pape" nous avons décidé de faire une page chacun de notre cotè voici la mienne

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0085

Bon pour le journaling  la lecture n'ai pas trés aisé en photo mais je ne peux pas faire mieux et je m'en excuse(pas l'habitude de son appareil)!
Ensuite une page  sur Carcassonne (CIté qui me fascine) avec une carte que je trouve superbe !

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0098

DSC_0091

Voila si vous êtes toujours là je vous en remercie.
Encore une fois pardon pour ce long silence ,à bientôt. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver.<br /> Ta page est très jolie, j'aime bien les couleurs que tu as choisis...<br /> Bises.<br /> bonne soirée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité