Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
13 octobre 2008

Une pensée...

Bonjour à toutes,ce soir je vous poste 2 canvas que j'ai fait ce week-end pour les Résidents de la Maison de Retraite ou je travaille.
Notre Pica (une chienne qui résidait avec nous),nous a quitté  donc je leur ai fait ces 2 canvas.

DSC_0119

et j'en profite pour avoir une pensée pour ma Minette et ma gentille Baylei's qui nous ont elles aussi quitter

121_2150_IMG

IMG_4303


Voila ,c'est tout pour aujourd'hui.
Merci pour vos coms cela fait toujours plaisir.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton canvas est superbe, tes animaux sont magnifique, mais ils resteront dans ton coeur....<br /> Bises.<br /> bonne journée.
C
Elle va certainement laisser un grand vide, ton canvas sera un très joli souvenir.<br /> Quant aux autres photos elles sont très belles.<br /> Bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité