Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
28 avril 2008

RETOUR

Aprés quelques jours de vacances à Nantes chez ma belle soeur et mon beau frèrequi ont un petit paradis P1020040

P1020042

P1020070



P1020046



P1020044

et oui ils ont un haraset pour moi c'est le paradis sur terre,cavalière(mais pas sur des chevaux de courses)quand je vais chez eux je prend un bol d'air frais surtout quand je vois ça!

P1020125

je vous présente Charango il a 2 jours  et je l'ai mis au monde avec ma belle soeur,c'était mon premier poulinage et il y a en a eu un autre mardi dernier

P1020303

pour le plaisir je vous montre d'autres photos de Charango et sa maman

P1020129

P1020090

et la dernière Early-March le dernier des 3 étalons qu'il a au haras

P1020027

Voila se soir je vous montrerez une page 30x30 (la premiière) que j'ai faite avec une photo dédicacée d 'un de mes chanteurs préfèrés!Pour le moment une méchante contracture à mon épaule droite me fait terriblement souffrir et cela me bloque ,je ne peux pas faire grand chose que de me reposer .Voila c'est tout pour le moment ,merci encore de vos coms qui me font trés paisir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de belles photos craquantes à scrapper....
C
Tes photos sont magnifiques, je comprends que tu aies apprécié ton séjour. Bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité