Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
29 avril 2008

Un chanteur

aujourd'hui jr vous montre une page 30x30 (c'est la première depuis que je scrappe) j'ai pris une photo dédicacée d'un chanteur que j"aime beaucoup!

P1020004

P1020005

P1020006

P1020008

papiers basic grey arcaic( que j'aime beaucoup)

Voila j'espère que ça vous plaira,cette page est toute simple mais elle me plait bien comme ça!Dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sobre et bien réussie cette page, moi aussi j'aime bien Yannick Noah
C
Oups! Et je ne suis pas insensible à la musique et au charme du beau Yannick, moi non plus! ;-)
C
J'adore ces nouveaux basics grey. Ils vont bien avec l'esprit africain! C'est très réussi.
D
au top!<br /> Kiss<br /> Dadou and Willow
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité