Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
17 janvier 2008

Babou

Cet aprés-midi scrap(je suis de repos et en plus avec le temps qu'il fait,beurkkkkkkk,on se croirait en Angleterre!)j'ai fait un canva pour ma belle soeur qui est véto,de Babou sa belle chienne!

P1000692

J'ai utilisé des papiers Toga et Bazil que j'ai poncé,et vieilli. Babou est écrit avec des lettres en carton Toga et embossé et boutons de toutes sorte.Je vous mets aussi un autre canva que j'ai fait à noel pour la petite amie de mon beau -fils,

P1000103

un autre pour ma belle-fille(aussi pour noel)

P1000112

et pour le plaisir quelques chats: La Ziza




















IMG_3765

et un chat croisé au hazard de nos ballades!

IMG_4784

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont adorables ces minous et j'aime bcp ta boite à boutons
C
Le canvas Babou est superbe. Les photos sont très belles, tu as bien su les mettre en valeur. La disposition et le mariage des couleurs est très sympa.
C
Très belle réas,c'est magnifique. Avec la bonne dimension des photos, c'est génial.<br /> Continuez comme ça........<br /> Bonne soirée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité