Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
27 janvier 2008

UNE BOITE

Bonjour, il y a quelques jours que je n'étais pas venue mettre un petit mot sur mon blog!Mais entre le boulot  et le travail à la maison j'ai quand même fait une petite chose et une fois n'est pas coutumes, c'est pour moi cette fois -ci,j'ai travaillé une boite à thé pour y mettre mes boutons voila ce que ça donne.......

P1000852

boite à thé en bois peinte à l'acrilique ,papiersRayher,bazzil bleu,et Gypsies,ils sont vieillis à la distress antique linen,fleurs prima et bien sur boutons (récupérés un peu partout)

P1000855

Voila, donner moi votre avis et vos conseils! Etant seule dans ma campagne et ne faisant du scrap que depuis 2 mois ,j'ai besoin d'être guidée par moment (pour tout vous dire , c'est avec vos coms et vos blog que j'apprends!Merci Mesdames!) à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puisque tu nous invites à te donner des conseils, je me permets une petite suggestion : j'aurais inversé les mots, pour mettre "Boîte" en haut, et "Boutons" en bas, afin de faciliter la lecture.<br /> Ceci-dit je ne suis pas experte en scrap, c'est juste un avis de lectrice.<br /> Bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité