Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
20 février 2011

Art journal (page 2)

Avec une belle journée de printemps en ce dimanche,je vous montre une double page de mon AJ (qui a pour thême la Femme)
P1080392

P1080393

P1080387

Je vais faire une page d'aprés un tuto de Teesha Moore que  Calame du forum MMF nous a mis en ligne.Je vous souhaite une douce journée ,je vous remercie pour vos commentaires que j'ai plaisir à lire et qui me (booste)
Tendres pensées pour vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce travail des fonds, tu le démarres fort ton AJ,bravo biz m.
N
Coucou, j'adore tes deux premières pages, j'ai hâte de voir la suite, c'est superbe.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nat
L
j'adore les couleurs, c'est superbe!
C
elle est superbe cette page....<br /> quel plaisir de te retrouver!<br /> bonne soirée.
A
j'adore ce que tu as fais et je serais bien incapable d'en faire autant... mais je suis fan...<br /> et je vais te poser une question completement stupide mais tant pis je me lance... a quoi sert un art journal...est ce qu'on fait ça sur le thème que l'on veut...ehhhh oui j'suis complètement néophyte... et inculte coté art journal...lol....<br /> bon dimanche<br /> bisous
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité