Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
29 avril 2010

Travaux...

Un peu moins présente en ce moment pour cause de travaux.On refait la chambre et en plus il faut s'occuper de 9 hectares de terre,ou tout du moins des abords de la maison ,le verger ,et le chemin donc on est pas de reste de deux!Mais cela ne m'a pas empéché de profiter de ma semaine de vacances!
J'ai eu la chance de partir 4 jours,donc pas de scrap mais de supers ballades et des photos.
a ce propos je crois que je vais ouvrir un autre blog.Pour thème j'ai envie de vous faire découvrir les petits coins sympas que nous visitons en moto ou en ballades à pieds ou en voiture.Avecvoiture.Avec ce qu'il y a voir, ce que nous découvrons.
Mais aussi les coins ou on mange bien, juste comme ça ,pour vous faire profiter.
Bon je reviens par ici,je m'égare , je m'égare!
Donc j'ai bricolé un peu,j'ai fait deux petits tableaux,avec divers matériaux mais dans les mêmes teintes.
Celui avec la petite cuillère était pour répondre aux couleurs de Paisible sur le forum MMF,  c'était le métal

DSC_0003

ensuite une petite carte de récup qui a donné ça:
DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'aime bien tes réas. En plus tu nous fais découvrir plein de choses, c'est sympa. Je reviendrai.
C
Bravo pour ces petites merveilles....<br /> Bon courage pour l'entretien de ta proprièté....<br /> Je connais cela, j'en ai deux à entretenir....<br /> Bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité