Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
24 décembre 2009

pour notre Lord...

Et oui pour notre Lord national je mets en ligne juste une photo  de ce que je vais lui faire pour son CJ.Il va y avoir son anniversaire et cela fait un an  qu'il scrappe.
Donc My Lord voici juste un apperçu de ce que tu auras.Je n'ai pas pu laisser un commentaire pour la photo retenue donc je la met sur la toile .
Merci encore pour vos coms

DSC_0041

Voila vous la verrez une fois le travail fini.
Encore une fois un joyeux nöel à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une merveille, de jolies fêtes à toi et ta famille et plein de bisous.
L
Louloute, as-tu reçu mes coordonnées ?<br /> sinon, écris-moi à mon adresse mail, je te renseignerai sur tout ça : eoghannmayfair@yahoo.fr<br /> <br /> bon, sinon, tu as fait un très bon choix de photo, car celle-ci fait partie de mes préférées !!!<br /> <br /> Iiiiil me taaaaarde lol
C
Joyeux Noël à toi....<br /> Bon courage pour le C.J
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité