Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
19 janvier 2009

Je pars en vacances une semaine et je n'aurais

Je pars en vacances une semaine et je n'aurais pas internet,donc pas de post pendant cette période et pas de scrap non plus (ouh làlà!!!ça va être dur).
Mais pour aujourd'hui je vous met une petite page dans la série de l'hiver.

P1050223

P1050225

P1050224

P1050226

Voila j'espère que vous avez pris plaisir de voir encore ces trés beaux papiers de la marque Bisous ,ils sont vraiment trés beaux.
Quand à la photo je la trouve sympa! Il faut dire que le week-end dernier ,nous avons été chez mon neveu adoré dans le Lot et que ce cher ange s'est offert le Nikon D60 et que j'ai fait des photos tout le week-end.
Un vrai plaisir ,travailler avec un réflex est un régal,moi qui voulait changer ,je vais me l'offrir (le réflex,mais je ne sais pas quoi encore choisir comme modèle.
Bon ,je ne vais pas vous s'embêter plus longtemps,alors pour revenir à ma page je venais tout juste de recevoir  mes tampons de chez BloominiBloomini  donc tout de suite essayé déco en bois a été embossé à chaud,et l'oiseau (qui fait des émules un peu partout) moi je l'ai trouvé ici http://agnieszka-scrappassion.blogspot.comagnieszka-scrappassion.blogspot.com par le biais du blog de Cath .
Je vous souhaite une douce nuit à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page aussi... Je trouve tellement difficile de scrapper des paysages... Une pure merveille...Congratulations !
C
Ta page est superbe....<br /> Bonne vacance.....<br /> Bises.
D
ces papiers Bisous te vont à ravir ! bonnes vacances !
C
C'est très joli, les teintes sont superbes.<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances, profites-en bien !<br /> Bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité