Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
4 février 2008

Cadeau

bonjour, il y a quelques jours une collègue de travail m'a demandé de faire quelque chose pour l'anniversaire de son petit fils alors voilà le petit canva que je lui ai fait .Les photos ne sont pas toujours bien (grrrr) il ne faisait pas beau ,alors l'éclairage n'est pas au top!

P1000885

P1000892

P1000889

P1000890

P1000891

P1000888

voilà ,donnez moi votre avis,pour ce canva j'ai utilisé un support biscuit Lu en bois (cultura) des papiers sassafras viellis à la distress antique linen, bazzil bleu, boutons, fleurs prima et au crochet.Et pour les fan de chat une photo qui qu'en je l'ai prise m'a bien fait rire mon petit Gribouille entrain de chasser un gros oiseau (qui lui n'était pas du tout impressionné par mon petit fauve!

P1000905

P1000911

Bonsoir à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais, dis donc, ton gros oiseau semble être un faisan... Heureuse que tu es de vivre à la campagne .....
C
Il est super mignon ce canvas.<br /> Je trouve cette gamme de papiers adorable.
C
Je le trouve très joli..<br /> Bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité