Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
24 novembre 2011

Quelques essais...

Je vous ai parlé sur le post précédent d'Alisa Burque . J'ai eu un coup de coeur pour cette artiste de talent.Grace à elle je découvre avec plaisir le travail avec des aquarelles et j'adore ça.
Alors voila quelques essais d'inspiration Alisa et d'une autre artiste française  qui m'inspire,j'ai nommé Azoline ,si vous ne la connaissais pas encore allez voir là:http://creazoline.canalblog.com/  j'aime beaucoup son univers.Alors voici un mélange des deux mondes.Je n'ai pas la prétention d'être à la hauteur de ces artistes ,c'est juste un méga délire comme le dit la couvertute de mon bloc à esquisse avec un grammage de papier comme je  les aime. Je m'amuse ,je vais y mettre de tout et de rien,des choses sympas ,d'autres moches mais je m'en moque c'est pour moi ,pour essayer différentes  techniques de dessin ou autres.
Allez je me tais!

DSC_0284

DSC_0286

Et pour finir ,j'ai fait un autre tableau pour la salle à manger de nos Anciens ,là je vous montre le tableau tel que ,mais je pense qu'il y aura quelques changements ,parce que je suis moyennement satisfaite,il ya quelque chose qui ne me convient pas ,enfin on verra !

DSC_0283

Je vous remercie de l'attention que vous portez à  mon blog .
Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai vu votre commentaire sur le site d'Alisa Burke, je ne parle pas non plus l'anglais, mais je me suis mise le traducteur de google et dès que la page s'affiche je mets français et tout est traduit, plus la personne écrit en bon anglais et meilleure est la traduction mais dans l'ensemble tout les textes sont compréhensibles avec un très petit effort. Essayer
D
superbe j'aime beaucoup ton carnet <br /> j'attend de le voir en vrai !!!<br /> gros biz<br /> Dadou & Willow
C
ouha j'adore les 2 premiers!!! nouveau et vachement sympa! bisous
A
coucou je suis complètement fan de ton carnet de croquis <br /> la couverture est fabuleuse et ton 1er dessin aussi...<br /> les couleurs sont superbes.... <br /> c'est vraiment troooooop bôôôôôô..<br /> euhhh bon j'arrete la car tes chevilles vont enfler...lol....par ce que sinon je pourrais encore continuer un moment comme ça je ne suis pas encore a court d'adjectifs......<br /> quand au tableau ce qui me gène le plus comme ça au 1er abord c'est le petit plumier...presque je dirais qu'il est en trop...moi j'aurais peut etre plutot mis une photo a la place....<br /> mais ce n'est que mon avis...et il vaut ce qu'il vaut...lolll....<br /> je te souhaite une bonne journée moi je suis en we depuis hier soir... c'est trop bonnnnnn...<br /> bisousssssssssssss
C
c'est superbe!<br /> J'adore le premier....<br /> bonne soirée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité