Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
17 novembre 2011

Inspiration Alisa Burke

Sur le forum MMF Calame nous propose de nous inspirer d'une ou un Artiste chaque mois ce mois ci il fallait nous inspirer d'Alisa Burke allez voir son blog c'est vraiment trés beau ce qu'elle fait .Du coup je me suis mise à l'aquarelle pour mes fonds et même quelques tableaux de ma composition toutes les images sont prises sur le net.http://alisaburke.blogspot.com/


DSC_0398

DSC_0393

DSC_0389

DSC_0396

DSC_0400

Je vous en montrerai d'autres plus tard.Et pour finir un essai un peu rétro avec une photo de moi ou je ne me trouve pas trop moche LOL

DSC_0307

Et voila je vous retrouve bientôt.Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !!!! c'est superbe! bravo!<br /> La photo est très sympa!!!!<br /> bonne soirée.
D
J'adorrrrrrrrrrrrrrrre !! la photo<br /> <br /> biz <br /> Dadou & Willow
A
Très chouette cette manière de faire…j'aime beaucoup la quatrième (si si on la voit quand même !!!). Je vais aller découvrir le site de cette artiste, merci pour l'info. Bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité