Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
3 octobre 2011

Retour...

Non ,non je ne suis pas partie ,mais simplement envie d'une pause,mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas fait quelques petites choses.Mais avec l'été ,le boulot ,et aussi l'envie de ne rien faire ,je n'ai pas été trés présente pendant quelques mois.
Alors je vais vous montrer quelques petites choses que j'ai faites pendant les vacances (enfin pas pour moi, lol) DSC_0336


DSC_0337

Verso du tag

DSC_0338

Un Mail-Art

DSC_0346

Voila ,pour aujourd'hui c'est tout.Mais je reviens vite c'est promis je suis entrain de finir un tableau sur le thême de l'automne pour la maison de retraite ou je travaille.
A bientôt ,et je vous fait une grosse bise au passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou contente de te revoir...<br /> moi aussi cet été j'ai fait une lonnnnnnnngue pause... un peu le ras le bol de tout... l'impression d'être dépendante du blog et du net alors une grosse coupure s'est imposée et en plus la coupure s'est prolongée avec une grosse panne d'ordi.et maintenant j'ai un bel ordi tout neuf.. je n'ai rien fait en scrap j'ai surtout profité de l'été et de ma famille... il y a des moment ou les priorités changent...ou la vie te rappelle a l'ordre... <br /> bon mis a part ça j'ai bcp ta 1ere créa....<br /> je te souhaite une belle semaine ici on se croirait encore en été....<br /> bisous
C
Et tu dis que tu n'as rien fait....noooonnn, je ne te crois pas.....lol.<br /> C'est superbe tout ça, bravo!!!!<br /> bonne journée.
P
Oh, dis donc, une revenante !!! :)<br /> Tu as raison d'avoir un breack, faut aussi parfois savoir lacher prise et ne rien faire, ça fait du bien !<br /> en tout cas tu nous reviens avec de bien belles choses !<br /> Bon, la mail art, je suis pas fan, mais les deux réa MM sont sublimes !!<br /> <br /> Tu devrais leur faire un tableau sur le thème d'halloween pour ta maison de retraie, genre avec des mort-vivants, histoire de leur donner un avant-gout... Non, je suis méchant !<br /> lol
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité