Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
25 mai 2011

Quelques bricoles

Bonjour ,alors là je me crois en vacances ,2 jours de repos et en prime le soleil (bien qu'il nous faudrait de la pluie ,j'ai les lègumes qui font la tête) donc j'en profite ,je suis en plein MA et quelques bricoles en cour.
Tout d'abord un MA reçu de Framboizine .Il est superbe merci beaucoup Framboizine

P1080439

P1080442

P1080443

Désolée pour la qualitée des photos .
Ensuite je me suis éssayée sur du tissus donc soyez indulgentes car je ne suis pas trés couture ,mais ce qui m'a plu c'est justement le coté grossier des coutures.

P1080458

P1080459




P1080461


P1080462

D'autres Ma que je vous montrerai la prochaine fois ,ils ne sont pas arrivés à destination.
Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli blog et de belles créations. Gros bisous doux.
L
Superbe tableau en tissu... et jolis aussi ces MA
M
magnifique, comme d'hab... <br /> Et la maison, comment va-t-elle?<br /> tendresse
C
Le MA que tu as reçu est superbe.<br /> Tes débuts en couture sont bien prometteur, bon courage pour la suite....<br /> Bonne fin de journée.
A
celui que tu as reçu est très beau et j'adore ta création couture... très réussi...<br /> bravo<br /> biz
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité