Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
16 mai 2011

Jojo le romano...

Je viens de terminer un tableau coffret avec les aventures de Jojo le Romano, Zoé la Fol'dingue,et Ziquette la nymphèteMéga délire sur les rimes.

DSC_0003

Le derrière ,

DSC_0004

Et l'intérieur ,page de gauche.

DSC_0006
Page de droite.

DSC_0008

DSC_0005

Voilà ,j'ai voulu faire comme si c'était une roulotte,je ne suis pas tout à fait satisfaite de moi,mais bon !Je recommencerai peut-être,je verrai plus tard.
Sinon j'ai 2 MA en cour je vous les montrerai plus tard.
Je vous souhaite une bonne semaine .



Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs et ces p'tits détails!!
C
extra ! coloré, gai, et drôle !!<br /> tu pourrais peut-être mettre des "roues" pour faire plus roulotte ??
C
moi je trouve cela super joli, très coloré, très gypsy, je trouve que c'est super agréable à regarder. J'aime les détails. <br /> <br /> Alors, de mon côté, j'ai fini le MailArt, mais, je sais pas trop quoi en penser... tu me diras... il part dans la semaine :-) <br /> <br /> Au plaisir, <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> • Celia •
C
C'est superbe, il est très lumineux, bravo!<br /> Tu devrais être contente de toi....<br /> bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité