Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
12 mai 2011

Mail-Art reçu et ballade

Bonsoir à toutes et tous,ce soir je vous montre un MA reçus de framboizine sur le Forum MMF

P1080433


P1080434

P1080435

Et petit pêle-mêle à Collonge La Rouge petite ballade sympa en moto avec monsieur Loulou.

R_cemment_mis___jour5

Voilà ,pas productive sur le blog mais quelques patouilles en cour.
Je vous souhaite une douce fin de semaine.
Pour moi ça sera boulot.






Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment super joli ce MA...<br /> faudra que j'essaie un de ces jours... quand mais journées feront un peu plus de 24h...<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
C
Tu as eu de la chance que cette lettre arrive en entier.....<br /> c'est superbe!<br /> bonne soirée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité