Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
4 mai 2011

Tableau

Bonjour à tous et toutes,pas très présente en ce moment ,mais je bricole quand même un peu.Je vous montre un tableau que je viens de terminer(il m'a fallu 3 mois pour le faire)Vous devez savoir comment ça se passe ? NON? On met une bricole par ci ,une autre par là ,et puis on laisse tomber!On repasse devant quelques jours voire même quelques heures ,ou minutes après et hop ,j'en enlève ,ou je remets autres chose !Bref voila ce que ça donne trois mois après.

DSC_0089

DSC_0093

DSC_0092

DSC_0091

DSC_0096

Dites moi ce que vous en pensez!Je vous montre plus tard quelques échanges de MA .
Je vous souhaite une douce journée ,quand à moi je pars au boulot.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'aime beaucoup. Une petite pencé pour le délire LOL<br /> Kiss<br /> Dadou & Willow
T
wow !!! c'est booooo ça !!!! j'aime !
M
ouh , c'est beau, moi il me faut trois siècles pour le faire<br /> tendresse
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité