Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
25 mars 2011

Mail-Art

Bonjour ,j'éspère que vous allez bien avec cette belle journée !
Comme promis quelques images envoyées et reçus
On commence par un MA reçu de Célia

1

DSC_0070

Il est superbe ,merci encore ma belle .
Ensuite celui de Amelure  du forum MMF reçu hier ,lui aussi est magnifique à toi aussi merci,vous avez des doigts de fées.

DSC_0071

DSC_0076

Et enfin celui que j'ai envoyé à Framboisine sur le même forum

DSC_0064

 J'aime beaucoup  ces échanges,c'est toujours du bonheur.
Merci encore les filles.
Je vous souhaite une douce journée et je vous retrouve bientôt.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce fut un réel plaisir de faire cet échange M.A avec toi :-) <br /> Ton mailart est vraiment superbe, j'ai adoré !!! Merci encore :-) <br /> Des échanges comme celui-ci j'en veux d'autres, pleins pleins d'autre :-) <br /> <br /> J'ai fait les photo du tien, je vais les mettre sur mon blog. <br /> Par contre, n'ayant pas fait les photos du mien, je me suis permis de récupérer celles que tu as faites, pour mon blog (oui, j'oublie tjs quelque chose) :-D <br /> <br /> Au plaisir Chamanette, et très bonne journée, <br /> <br /> Celiagart :-)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très sympa!<br /> j'aime beaucouop la troisième....<br /> bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité