Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
18 mai 2010

Non ,non je n'ai pas disparu!Simplement beaucoup

Non ,non je n'ai pas disparu!Simplement beaucoup de chose à faire,mais je continue mes patouilles.
Pour le forum MMF je viens de finir une page,c'était :Un livre,choix difficile pour moi,j'aime les livres,alors voici mon interprétation
DSC_0084

J'ai d'autres projet en cour je vous montre ça trés vite.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
étonnant ce style ! je n'arriverais pas à faire tout ce travail ! biz m.
C
Très sympa cette page...<br /> bonne journée.
C
Je me demandais où tu avais bien pu passer. Enfin, tu es là, c'est le principal<br /> Bises
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité