Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
6 avril 2010

Bourvil

Bonjour,j' espère que vous avez passé un bon week-end Pascal?
Aprés avoir travaillé samedi et dimanche (avec la pluie ,la grêle et le vent) mon Lundi fut très agréable avec un beau soleil.Du coup nous avons vu batifoler Monsieur Civet...dans notre jardin ,Madame c'est cachée quand elle m'a aperçu
DSC_0053

Je continue mon livre,sur le forum MMF ce mois ci le thème est une chanson et là pour moi cruel dilemmes:que vais -je faire?
Des chansons que j'aime il y en a beaucoup!
Et l'autre jour en partant travailler ,j'ai la révélation!
Cela fait plusieurs jours ,voir plusieurs semaines que je chante la même chanson et que je surprend même Monsieur Loulou entrain de la siffloter ! Donc cela devient une évidence,la voila ma chanson.
Et hop ni une ni deux la voici en page.
Pour la petite histoire,je travaille dans une Maison de retraite et nous avons un résident en secteur Alzheïmer qui  la chante toute la journée et tous les jours 

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0054

Voili, voilou,je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine, à bientôt.
Et encore une fois :Merci , Merci beaucoup de votre passage dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une page très sympa ...un beau mélange de couleurs....<br /> merci de tes passages chez moi...<br /> et STP laisse monsieur civet batifoler tranquillement dans le prés...hein..?? t'as pas l'intention de le manger tout de meme...lol...<br /> bizzz
C
Maubeuge, c'est pas très loin de chez moi !<br /> <br /> Jolie page ! L'as tu montré à ton inspirateur ?<br /> <br /> Trouvé ce lien pour toi :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x4a122_bourvil-un-clair-de-lune-a-maubeuge_music<br /> <br /> Belle journée...sous le soleil !
C
c'est superbe!<br /> bonne soirée.
M
tu a encore réaliser un super travail beau mélange de couleur é de forme je suis fan!!!!!<br /> tu a beaucoup de chance d avoir un résident qui te chante des chansons parce que moi dans mon boulot j ai droit a des journées coup de boule ou coup de pied lol.<br /> En fin tout sa pour te dire qu'avec un simple mots ou une phrase tu fait des merveille
L
Ah... euh... bon, là, ma louloute, je décroche mdr<br /> <br /> ps : très sympa Mister Civet... à la moutarde ?
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité