Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
10 février 2010

Mixed-média

Amis du soir bonsoir!Tout d'adord vous avezzzzzzzz vu hein ,le nouveau look de mon blog!
C'est Monsieur Loulou qui me l'a relouké!Yes,il a tout compris ce que je voulais na nanère!
Bon je rigole ,mais c'est vrai qu'il a vraiment tout compris mon z'hom.
Ensuite et bien voila j'ai vu un challenge sur:http://legrimoiresecretdesmayfair.blogspot.com/ et j'ai eu envie de faire une page mixed-média et donc de faire avec du matos que j'avais sous la main .
Donc me voila avec des filtres à café pour faire des fleurs avec tuto trouvé sur le net un authttp://bubblechallenge.over-blog.com/12-index.htmlre pour faire de l'embossage humide comme ici: enfin bref voila ma première page mixed.
J'aime beaucoup car on peu laisser libre court à son imaginaire et jouer avec toutes les matières.


DSC_0071

DSC_0073

DSC_0072

Voila ,alors dite moi ce que vous en pensez de mon mixed.En tous cas  je crois que je vais vite recommencer.
Je vous souhaite une douce nuit.à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce mixed media ! merci pour ta visite, bisous
V
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup le choix de cette image pour exprimer le glamour c'est décalé ! Continue dans le MM c'est superbe ! Bises ! Val
R
Coucou Louloute, je t'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours pour t'informer que ton post avait disparu de notre boite mail ?!<br /> <br /> Mais tu ne me l'a pas renvoyée, j'attends donc toujours pour la mettre en ligne :-( (histoire d'avoir la version la plus grande possible). J'espère que tu verras mon message.<br /> <br /> Biz biz
L
youyou Louloute !!<br /> <br /> on a bien reçu ta page, elle sera bientot en ligne sur le Grimoire !!<br /> Perso, je l'aime beaucoup, d'une part parce qu'elle m'a bien fait rire avec cette photo super pin'up rétro, mais surtout le slogan "j'aime ma Peugeot"<br /> J'ai trouvé ça super décalé avec tout les reste de ta page qui est, d'ailleurs, très belle. Et tes fleurs sont superbes !!!<br /> Le MM te vas bien continue !!
C
Superbe réalisation...<br /> Nouvelle présentation du blog, félicitations à ton Z'hom.<br /> bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité