Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
9 janvier 2010

Neige

Aujourd'hui pas de scrap.
Mais quelques photos sous la neige,et des oiseaux qui ne savent plus ou se réfugier pour ne pas avoir froid.
On aide en leurs donnant des graines et des boules de graisse avec des graines.Nous on est bloqué ,personnes ne peut venir sans équipements.
Alors on en profite pour vivre au rythme de l'hiver.
Demain je vous métrai une page que je suis en train de finir.
Je vous souhaite une douce soirée  et bonne nuit.

DSC_0046

DSC_0061


DSC_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, ben moi j'aime pas la neige, tout ce blanc me déprime, c'est étouffant comme un linceul !<br /> Et en plus ça rend les mésanges et les rouge-gorges tout triste, les pooooov' tit'zozio !!
A
c'est trop chouette toute cette neige...mais bon après un we de 3 jours il faut reprendre le boulot et ça c'est moins drole...<br /> merci de tes passages sur mon blog...<br /> bizzzz
C
Ici aussi c'est la neige !<br /> On nourrit aussi les oiseaux. Ils viennent par dizaine dans le jardin.<br /> <br /> Bon dimanche cathye
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité