Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
21 décembre 2009

Bonjour à toutes et tous.Voici une petite page

Bonjour à toutes et tous.
Voici une petite page faite ce week-end .

DSC_0023

DSC_0021

papier onirie collection le pommier magique,vieille partition,fleur en lin d'aprés le tuto de Cath. Papier doré (recup d'emballage de chocolat ,je suis une gourmande ,mais chut ne le dite à personne!).
Je vous souhaite une bonne journée.Merci de me laisser des coms Bises à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh my Lord lol !! Ouais Dis donc encore une Blanche Neige, on devrait lancer une mode lol !! Un blog scrap que sur UN thème pour obtenir le plus de page et entrer dans le guiness book lol !<br /> <br /> Oups je m'égare... je voulais dire que j'avais également vu le tuto qui me tente bien pour la fleur !! As-tu vu déjà vu celui avec les filtres à café ?
L
Magnifique !!<br /> non, pas Adam et Eve... mais plutot une 3eme version qui s'ajoute à notre version (rowan et moi) de Blanche Neige !!<br /> Bravo !!
C
J'aime bien les couleurs de cette page. Une autre vision du mythe d'Eve et de la pomme ?
D
elle est super bravo<br /> Biz Dadou & Willow
C
ta page est superbe!<br /> Bravo!<br /> bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité