Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
16 décembre 2009

On continue avec l'orgueil faut dire que j'ai

On continue avec l'orgueil faut dire que j'ai passé une petite commande de papiers et autres matos de scrap

les papiers utilisés sont de la marque studio 2 mers  ,que j'aime beaucoup.


DSC_0060


DSC_0054

La fleur en toile de jute est faite d'aprés le tuto de Cath,(merci à toi Cath ) le ruban est une embrase de rideaux  l'arabesque est en feutrine et c'est aussi une embrase (trouvée chez Casa l'année dernière).
La couleur du noeud n'est pas vraiment celle d'origine elle est plutôt lie de vin,mais avec la lumière aujourd'hui cela ne ressort pas vraiment.
Voila ,à venir :la colère.
Bonne journée ,et merci de votre passage,cela me fait trés plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment bravo, j'ai ces papiers et j'ose pas y toucher, quand je vois ce que tu arrives à faire avec, superbe !!
C
Coucou,<br /> Je viens te féliciter pour l'ensemble de tes dernières pages. Je ne suis pas habituée à ce style, mais je dois dire qu'il te réussit très bien. Bravo bravo. <br /> Bises.
C
Moi, j'aurai fait mieux !<br /> <br /> Euh...peut être suis-je trop orgueilleux !<br /> <br /> Je plaisante, c'est parfait !
D
je trouve ces page divine elles donnent ENVIE<br /> BIZ Dadou & Willow
L
je trouve cet orgueil assez sombre et beau, et la page gourmandise en met plein les yeux, c'est du très beaux travail, bravo !!<br /> A quand la page "pêché de chair" ?
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité