Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
2 décembre 2009

Rectificatif

Je viens de rectifier ma page Obsession.
Il y avait un détail qui ne me plaisait pas (un peu trop nu,pour la photo) ,donc j'ai caché un peu.
Donc voici ma page corrigée.5je précise que la photo n'est pas de moi)P1070240

P1070232

Je vous rappelle que le théme est les nom de parfums,car j'ai quelques photos qui m'inspirent, plus le blog de My Lord le lien est dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol merci pour le com !<br /> Elle pète, hein, ma page "Male" ?!
L
Merci pour la pub ;)<br /> Ta page : chic, baroque, un brin dark... j'adore !<br /> J'avais moi-même créé une page pour un parfum lors d'un challenge chez Scrapsanctuary... et j'avais gagné !!!<br /> Le lien, si tu veux jeter un oeil :<br /> http://eoghann-mayfair.blogspot.com/2009/05/challenge-14-parfum.html
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité