Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
24 novembre 2009

Suite...

Bonjour,aujourd'hui je vous montre la page faite pour mon amiP1070144.

Le journaling est un texte qu'il a mis en introduction sur son blog .
Je vous met le lien http://mato.sapa.over-blog.com/

P1070145

Je vous souhaite une bonne journée ,moi je suis de repos aujourd'hui et j'ai quelques bricoles à faire ,si j'ai le temps je vous met ça en ligne ce soir.
Bises à vous toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel ensemble viril et doux à la fois, le texte est très esthétique aussi, biz.m.
C
Belle page pour un sage homme.
L
Salut Cathye, et merci pour ton gentil com sur mon blog. ça fait toujours plaisir d'avoir l'avis de nouvelles personnes !!<br /> Je vois que tu ne te débrouilles pas trop mal, toi aussi.<br /> Cette page bleu et sable est très jolie, bien pensée et va superbement bien avec la photo.<br /> J'adore le petit côté touareg/baroque qui s'en dégage.<br /> <br /> C'est sympa de t'inspirer de mes pages pour en créer une "romantique". Il me tarde de voir le résultat !!
D
j'aime bien ta page elle est supper<br /> biz<br /> Dadou & Willow
C
Très jolie page....<br /> bonne soirée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité