Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
20 septembre 2009

Retour de vacances

Bonjour, me voila de retour de vacances ,je n'ai fais qu'une page et j'ai mis une bannière à mon blog grace aux explications de Shana, merci à toi pour ces bannières ( toutes plus belles les une que les autres!) et pour les pas à pas pour les installer sur nos blogs. Je vous metle lien vers son blog:http://shana0780.canalblog.com/archives/2009/09/20/15136044.html.
VOIla une petite reprise toute en douceur
P1060775

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, les vacances sont déjà de l'histoire ancienne...<br /> Je suppose que Toby, c'est celui à 4 pattes !!<br /> <br /> Bonne semaine. A bientôt.
C
Une page toute simple et très joli....Vas-tu sur le forum Clean & Simple....<br /> Bonne soirée.
D
sympas la banière je vé alé fair 1 tour<br /> Biz
S
Merci pour ton message et contente que tu as pu trouver ton bonheur.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité