Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
9 juillet 2009

C'est les vacances...

Je tourne au ralenti en ce moment ,et oui l'été est plus propice aux barbecues et aux sorties,mais je pense que tout le monde fait la même chose et c'est tant mieux.
Je vous mets ci dessous une page que j'ai quand même réalisé.

P1060243

Une page  faite avec une photo que je trouvai rigolote.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pendant quelques temps le blog va continuer au ralenti ( il fait trop chaud pour travailler... MDR),mais je continuerais à venir pour mettre en ligne quelques pages.
Je vous souhaite à toutes et tous de trés bonnes vacances ,pour ceux et celles qui on la chance 'den prendre et aux autres bon courage pour l'été.

Avant de partir je tiens à vous remercier pour vos visites sur le blog et pour vos commentaires qui me font trés plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
C
Bonnes vacances...pour refaire le plein d'énergie !
D
Et oui, pourquoi pas ? Et ce serait dans l'air des vacances... <br /> Tu peux prendre une photo parmi celles de mes albums et lance toi ! <br /> Et merci pour tous les commenataires sur mon blog.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité