Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
10 juin 2009

Cartes,

bonjour,pas trop de temps mais j'essaye de venir vous mettre quelques réas tout de même!
Voici ,et cela pour la première fois,3cartes que j'ai réalisé pour la fête des Mamans.

P1060218

P1060225

P1060231

On ne voit pas trés bien sur les photos,mais les embelissement sont collés avec de la mousse 3D pour donner du relief!Je vous montre les 3 ensembles:

P1060224

Et je vous montre 2 photos que j'aime bien!
Je les ai prise chez ma belle-soeur à Nantes il y a une semaine:(elle habite un petit paradis!)

P1060141

P1060159

Voila ,je vous souhaite une bonne fin de semaine ,à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle a bien de la chance cette maman, elles sont jolies toutes ces cartes<br /> bises
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com<br /> <br /> Ps: j'aime bien ton univers =)
C
Tes cartes sont superbe.....<br /> bonne journée.<br /> Bisous.
D
hello<br /> de bien jolie petites cartes, avec une petite péfèrence pour celle avec les papillons. bravo<br /> Biz<br /> Dadou & Willow
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité