Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
25 mai 2009

Suite album Manon

Bonjour,aujourd'hui 2 nouvelles pages pour l'album de Manon ,la petite fille de nos amis.

P1060046

P1060050

P1060045

Voici quelques détails:

P1060049

La fleur est faite maison d'aprés un tuto trouvé sur le blog de Thisa ,allez voir elle fait de trés jolies choses
Je vous mets le lien:

http://scrapinfin.canalblog.com/

P1060047

Voila ,toujours la collection de papiers basic gray

Vous vous souvenez de ma page Biker,mon neveu à mis la sienne en ligne ,vous pouvez la voir ici:

http://leselfesduscrap.canalblog.com/

Elle est assez sympa.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me laisser un petit com votre avis est toujours formateur.
Merci de votre passage .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
C
Très jolies tes pages,j'aime beaucoup la deuxième....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
T
Magnifique page et toute en tendresse, merci de m'avoir cité sur ton blog, Scrapbises Thisa
D
super mimi j'aime beaucoup. les couleurs sont aux top. Et la petite fille est trop belle.<br /> a+<br /> Dadou & Willow
M
merci pour le tuto fleur; au fait c'était quel village sur la photo ?,<br /> sympas ces pages et les décos sont mignonnes.biz.m.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité