Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
13 mai 2009

Petit jeu...

Bonjour,aujourd'hui  je vous montre une page faite avec une photo que mon neuveu a faite en bretagne,et comme vous le savez ,nous aimons faire un petit jeu on prend la même photo et chacun la scrappe de son coté ensuite on les met sur notre blog respectif et on découvre celle de l'autre.
Pour celle ci ,en fait j'ai fait une double page.Tout d'abord celle que nous avons faite avec la même photo.

P1060018

P1060016

P1060017

Voici le vis à vis avec le journaling(je sais que lui aussi va faire  une double page. Mais pour la seconde je ne sais pas qu'elle photo il va prendre !Ce sera la surprise!)

P1060009

P1060010

P1060012

Voila je vous montrerai les 2 ensemble la prochaine fois.
Je vous souhaite une bonne journée .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très biker cette page, je trouve qu'elle est en harmonie avec le thème
C
Elles sont très chouettes, mais alors celle avec la copie et le zéro pointé je la trouve trop belle !!!<br /> Bises et bravo bravo.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité