Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
20 avril 2009

De retour

Et oui ,je suis de retour!
Pardonnez mon silence,mais aprés une panne d'ordi,de ligne téléphonique et des travaux de rénovations dans la maison ,et en plus le boulot,enfin bref un bon mois d'abscence!
Mais j'ai fait deux pages (si si ,je vous assure,j'en ai fait 2)
Voici la première:

P1050809

Une page sur Manon ,la petite princesse de nos amis.Quand j'ai vu les photos que nous avions prises un week-end ou nous sommes allés en ballade ensemble,je savais que j'utiliserai ces papiers.
Les couleurs sont plus vives en vrai.

Il semblerai que je ne puisses pas mettre d'autres photos aujourd'hui sur canal blog,on verra demain .
Voila ,je vous souhaite  toutes et tous une bonne semaine et une bonne journée ,à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime! a voir en vrai le rendu des couleurs doit etre vraiment top<br /> Biz<br /> Dadou & Willow
A
Trop jolie cette petite page ! bisous
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité