Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
27 décembre 2008

Motard...

IMG_6029Bonjour à toutes,j'éspère que vous allez bien aprés ces premières fêtes!
Aujourd'hui je vous met une petite page que j'ai faite il y a quelques jours!Elle concerne mon fils ainé,du temps ou il faisait du motocross ,il avait 7 ans.

Et sinon,je vous montre les paysages que nous avons traversé hier pour rentrer chez nous ,nous étions chez ma maman dans les Bouches du Rhône pour passer noel en famille et nous sommes repartis assez vite à cause de la météo,et quand nous sommes arrivés chez nous la neige était au rendez-vous!

P1040753

P1040751

P1040755

P1040760

Voila l'arrivée devant notre portail,complétement vierge,je trouve cela tellement joli!Pas vous? Je vous souhaite un bon week-end et surtout merci pour vos coms,ils me font trés plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe belle page très tonique....<br /> Bonne Année à toi.....<br /> bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité