Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
18 décembre 2008

Dans ma BàL.....

J'ai reçu aujourd'hui une carte superbe !!!Il ya quelques temps j'ai fait la connaissance de son blog et j'aime bien ce qu'elle fait.Elle fait un CJ sur les Elfes et j'ai tout de suite aimer faire un Cj.Nénette je te remercie ,j'ai adoré faire cette page pour ton cj mais j'ai encore plus aimé ta page !
Merci ma belle.Et du coup j'ouvre moi aussi mon cj:
le thème (la moto et les motards bien sur!) il faut juste que la page fasse20*20cm et donc ma première page est celle de Nénette: http://monalbumdescrap.canalblog.com/
Photo0141
Photo0144

Je suis désolée de la qualité de mes photos mais je les ai faites avec mon portable ,car j'ai mon appareil photos numériques qui est en panne et je voulais absolument lui rendre un hommage et lui dire encore merci.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis bien contente que ma page te plaise!!!Et encore plus de t'avoir aidée à te décider à lancer ton CJ sur la moto!!!!
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité