Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
1 décembre 2008

Wee-end de scrap

Ce week-end j'ai scrappé 5 pages j'ai participé à une crop en ligne c'était une première pour moi et j'ai bien aimé!La première page je vous l'ai mise hier soir voici les suivantes :

Il fallait scrapper une chanson  mettre le titre et en journaling les paroles de cette chanson j'ai choisi
Yannick Noa avec sa chanson Là:
IMG_5993


papiers :bazzil ,BG collection Archaik

Ensuite il fallait scraplifter une page de Shirel ,voici la mienne:

IMG_5995

IMG_5996

IMG_5997

voici la quatrième:

Photo0038

il fallait mettre une étiquette , trois papiers en plus de la page de fond dont un papier à pois,3 brads  2 boutons cousus et un ruban.

Et la dernière page que j'ai faite avec des papiers que j'adore de BG collection ambrosia mais avec une photo qui n'est pas de moi mais de Mickael Serra (vous avez le lien  sur le coté,allez voir je trouve qu'il fait des photos superbes) Voila donc la 5em

IMG_6028

IMG_6023

Désolée pour le flash !!!
Voilà c'est tout pour ce soir!
Je vous remercie encore pour vos visites cela me fait toujours plaisir!à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as réaliser de superbes pages, tu travailles comme une "folle", attention à ton dos......<br /> Bisous.
E
très jolie serie de pages; j'aime beaucoup celle avec les papiers Ambrosia! bizz
L
Bravo pour tes pages, belle participation.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité