Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
11 novembre 2008

Bonjour,je ne suis pas trés présente en ce

Bonjour,je ne suis pas trés présente en ce moment,(manque d'inspiration et un peu envie de profiter et en plus appareil photo est en panne.
Je vous met quand même une petite page faite il ya quelque temps.

IMG_5887

IMG_5889

Et j'ai fait encore une page sur Pica (c'était la mascotte de la maison de Retraite ou je travaille ,elle nous a quitté il ya un mois) pour les Résidents

IMG_5840

VOila ,je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous  .
Je vous  remercie de votre passage et de vos coms (cela me fait plaisir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes pages....Bon courage pour le travail....<br /> Bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité