Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
13 août 2008

Vacances...

Bonjour à toutes et tous
Aprés une pause un peu longue(c'est les vavances et même si je n'ai eu qu'une semaine de vacances,en attendant les deux semaines mi septembre et notre voyage au Maroc ,je me languis!!!!)et bien nous partons faire des balades en moto,dans les Alpes pour le mariage de ma nièce,dans les Pyrénnées lorsque j'ai un jour de repos ou bien dans les Landes à Biscarrosse pour une petite semaine de vacances en attendant les deux du mois de Septembre!
Mais j' ai quand même scrapé deux petites choses!
voila la première:

P1040152

P1040156

P1040155

P1040153

Et voilà Manon,une petite princesse,bienvenue dans ce monde Manon

P1040149

Et là c'est mon Loulou qui guaguatte en plein et encore c'est pas sa petite fille alors j'imagine quand cela sera le cas)

P1040145

Pour le reste vous verrez les photos demain !Je ne suis pas satisfaite du résultat donc je vais voir si je modifie ou pas ) Je vous montrerai les habitants d'un petit lieu-dit dans les pyrénnées ,des personnes charmantes!Bises à toutes à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !!! Ta petite fille est adorable.<br /> Fafa.
D
bien le bonjour ma tata,<br /> ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur votre blog et je m'en excuse.<br /> Comme il y a fort longtemps que nous nous sommes pas vue j'en profite pour laisser un petit mot.<br /> J'aime beaucoup le cadre avec le bébé. Kiss a bientôt<br /> Dadou & Willow
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité