Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
20 juin 2008

Regard....

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre un canvas fait pour ma belle -fille qui voulait que je lui scrape 2 photos qu'elle a trouvé sur le net (il faut dire que ces photos sont superbes,je ne sais pas qui en est l'auteur ,mais elles sont magnifiques) je vous montre donc la première (la seconde est en cours de réalisation)

P1020997

P1020998

P1030001

P1030002

j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et comme je ne suis pas douée avec Word ,c'est mon homme qui m'a et d'une, trouvé le titre er de deux me l'a donc fait (le titre) sur Word!
Voila je vous remercie des coms que vous me laissez ,cela me fait plaisir!Je vous souhaite un agréable week-end (il parait que l'été est enfin arrivé!!!
Bises à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces photos de regards que tu as scrappés.
D
Photo magnifique bien assortie avec les papier et aitres ...<br /> Kiss Dadou & Willow
E
la photo est vraiment belle mais le tail d'embellissement y fait beaucoup aussi !<br /> <br /> Bon week end !
C
Il est superbe, tu as fait un très bon choix de papiers et d'embellissements, si bien que le résultat est vraiment très harmonieux. Un grand bravo !<br /> Bises et bon week-end.
C
Ce canvas est une petite merveille. J'adore les couleurs.Demande à ton homme de t'apprendre à utilisé Word, c'est très pratique.<br /> Bises.<br /> bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité