Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
13 juin 2008

Carnet...

Bonjour à toutes,je sais que je ne suis pas trés assidue en ce moment,mais mon épaule me fait toujours souffrir et en plus je me suis bléssée le poignet gauche en voulant aider mon homme à brûler du bois!Bref je m'en sort avec une attelle !Donc je n'ai pas pu faire grand chose,sauf un petit carnet pour faire un cadeau à un jeune homme.

P1020969

P1020971

P1020972

P1020973

Voila ,je vous remercie de votre visite et des coms que vous me laisser je suis toujour trés heureuse de vous lire !à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour les encouragements sur mon blog ...<br /> ce que vous faites est aussi très joli ... bonne continuation <br /> et encore merci
C
Ton carnet est très joli. J'aime beaucoup la déco.<br /> Fais attention à toi, prend patience pour ta guérison ,je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire .....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité