Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraplouloute
27 mai 2008

Droles de visiteurs

Bonjour,en attendant de vous montrer ce que je suis entrain de faire(je n'ai pas terminer ,j'attends un commande qui ne doit pas tarder à arriver) je vous montre les photos de petits visiteurs , pas timides pour deux sous ,dans notre terrain!

P1020515

P1020517

Elle est pas belle la vie,chez nous? On pense qu'ils ont 6 mois tout au plus parce qu'aprés cet âge là ils perdent leurs rayures..D'aprés un voisin la mère a été tué lors d'une chasse et elle avait 7 petits.Il ya une clinique de réadaptations fonctionnelles à quelques km de chez nous et le gardien les nourrissait !Donc habitué à l'homme ils sont venus prés de nous sans crainte!Franchement tréssympa comme visite,on ne les a plus revu ils ont continué leur chemin à travers la campagne en espèrant que leur vie soit la plus longue possible!
Voilà je vous souhaite une bonne journée (chez nous il pleut! beurkkkkk) Merci pour vos coms ,je suis toujours heureuse de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as souvent pleins de visiteurs inattendus.....<br /> bisous.<br /> bonne journée.
C
Une petite visite bien inattendue... que de surprises par chez vous !<br /> Bises.
scraplouloute
Publicité
Archives
scraplouloute
Newsletter
Publicité